Press Enter / Return to begin your search.
jedna chwila zmienila...Gratiana

UN MOMENT CHANGÉ TOUT,


tout ce que j’aimais et mes rêves.

Je m’assis à la fenêtre en regardant des flocons de neige danser derrière la vitre. Le jardin était magnifique, enveloppé de duvet blanc frais.

Des larmes ont coulé sur mes joues lors des événements de la veille, ce moment-là a tout changé.

J’avais 14 ans et en quelques jours ma première performance adulte et sérieuse sur la grande scène. Mais je vais recommencer depuis le début hier.

J’AI ÉTÉ LE MATIN, AUJOURD’HUI ESSAI GÉNÉRAL
Pendant longtemps, avec mon groupe de ballet et bien sûr, sous la direction de merveilleux professeurs, nous préparions notre première performance importante – Swan Lake.

J’ai également obtenu de nouvelles marques.

Ce jour-là, nous étions tous heureux, légèrement nerveux, et l’énergie débordait avec nous. De magnifiques robes attendaient, mais le plus important était de bien mettre les points.

Nous étions tous prêts et heureusement, en fait, malheureusement, nous avions encore beaucoup de temps et pour faire quelque chose, nous avons trouvé le plaisir.

Une pile de matelas d’exercice empilés dans le dressing, empilés les uns sur les autres presque jusqu’au plafond.

Nous avons décidé de grimper dessus,puis de sauter de la pile au sol.

Des tremplins étaient disposés sur le sol comme c’était le cas auparavant
peut être que c’est maintenant je ne sais pas.

J’avais déjà fait le troisième tour de sauts, je me préparais pour le suivant et j’ai sauté!

J’ai tellement sauté que les orteils de mon pied gauche se sont coincés entre les liens et je suis tombé sur le dos.

À ce moment, j’ai ressenti une douleur perçante, si cruelle que j’ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j’ai vu papa penché en avant et j’ai vu des larmes dans ses yeux.

Une ambulance est arrivée, je suis arrivée à l’hôpital, où un très bon médecin âgé s’est occupé de moi et ce fut mon bonheur dans ce malheur. Ce médecin s’est avéré être l’un des meilleurs chirurgiens orthopédistes.

Après les examens, il s’est avéré que mon pied était à moitié cassé !!!

Mon monde est en ruine. Mon ballet, ma scène, mon Swan Lake!

Alors je me suis assis à la fenêtre en regardant les flocons de neige danser derrière la vitre. Le jardin était magnifique, enveloppé de duvet blanc frais. Ce n’est pas un accident, c’est une indication d’une autre manière.

J’ai lentement compris que ma passion, qui était la danse, était un gros point d’interrogation. Gypse, la réhabilitation dure 2 longues années.

Je suis reconnaissant au médecin d’avoir pris soin de mon signe de pied. MERCI N’A PAS D’EFFETS PHYSIQUES DE L’ACCIDENT.

Si le Cœur ressent au moins une fois ce que c’est que de vivre avec la Passion, et que les circonstances rendent la réalisation de son discutable, le Cœur tentera de toutes ses forces de transformer d’autres intérêts et talents en une nouvelle Passion.

Oui, ma passion est les beaux-arts, la création de graphiques et le travail avec les gens, le tout pour créer un plus bel endroit dans le monde.

ET COMMENT J’AI PEINT MES PEINTURES AVEC DANSE, MAINTENANT JE LE FAIS AVEC UNE PINCEAU.

Nous avons décidé de grimper dessus,puis de sauter de la pile au sol.

Des tremplins étaient disposés sur le sol comme c’était le cas auparavant
peut être que c’est maintenant je ne sais pas.

UN MOMENT CHANGÉ TOUT, TOUT CE QUE J’AIMAIS ET MES RÊVES.

Gratiana

© Imagine by Gratiana