Press Enter / Return to begin your search.

Bonjour chérie

Je veux écrire aujourd’hui sur l’Artist’s Way. Non, ne pensez pas que c’est uniquement pour ceux qui traitent avec l’art qu’ils créent des chefs-d’œuvre.

Tout le monde est un artiste, car pensez-vous, ne subissez-vous pas de processus créatifs lorsque vous peignez un tableau de votre vie?

JE PENSE QUE C’EST.

Je vais vous dire comment je le vois. Et vous pouvez le traduire dans n’importe quel domaine de la vie. Votre vie, quoi que vous fassiez.

LE RÔLE DE L’ARTISTE EST LA DÉFINITION DES DROITS, NON LA CONFORMITÉ DES DROITS DÉJÀ ÉTABLI.

L’art est ma vie et quand ça devient ennuyeux, mon travail devient ennuyeux.

Je peux être un bon cuisinier et une terrible femme au foyer, et en même temps un artiste prolifique. Je suis un gâchis, chaotique dans les matières non liées à l’art.

Je suis un maniaque du détail en matière de créativité, et je ne suis pas intéressé par des détails tels que des chaussures ou des sols cirés.

En tant qu’artiste, je peux me promener dans les ruelles que d’autres considèrent comme un chemin vers nulle part. Je suis peut-être fasciné par le chant gospel qui a attiré mon oreille et ne voulait pas tomber.

Je peux ajouter un morceau de soie rose à mes vêtements élégants et “ruiner” toute la tenue.

EN TANT QU’ARTISTE, JE PEUX AVOIR DES CHEVEUX DE STYLE POUR MAGENT COULEUR ET ROBE IMPRESSIONNANT.

Je peux surpayer pour une belle bouteille Royal Blue, même si le parfum pue – parce que la bouteille me facilite la vie à Paris dans les années 1920.

Mogę przepłacić za perfumy w Je peux surpayer pour une belle bouteille Royal Blue, même si le parfum pue – parce que la bouteille me facilite la vie à Paris dans les années 1920.

LE TRAVAIL EST UNE PRATIQUE SPIRITUELLE. IL N’Y A RIEN QUI PEUT ÊTRE PARFAIT, REPOSEZ LE PLATEAU AVEC LA FIN “

A bientôt chérie

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Wymagane pola są oznaczone *

© Imagine by Gratiana